Apple publie iOS 11.4 avec AirPlay 2 et annonce HomePod pour le 18 juin

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS_11.4_HomePod

La mise à jour iOS 11.4 sort aujourd'hui. Apple annonce également l'arrivée du HomePod en France pour le 18 juin.

Apple indique la sortie pour aujourd'hui de la mise à jour iOS 11.4. Cette annonce intervient peu de temps avant la diffusion effective et permet à Apple de mettre en avant son enceinte intelligente HomePod.

Actuellement disponible aux États-Unis (349 $), Royaume-Uni et en Australie, l'appareil sera commercialisé au Canada, Allemagne et en France à partir du 18 juin prochain. iOS 11.4 va étendre ses possibilités grâce au nouvel AirPlay 2.

La nouvelle mouture du protocole de transmission sans fil d'Apple prend en charge le multiroom, et ainsi la diffusion de musique dans des pièces où par exemple des appareils HomePod sont présents. Au-delà, il s'agit aussi de pouvoir contrôler n'importe quelle enceinte compatible AirPlay 2.

iOS_11.4_HomePod_iPhone_X

" Lorsque vous placez des HomePod dans plusieurs pièces, les enceintes communiquent entre elles via AirPlay 2. Diffusez la même musique partout, ou différents morceaux dans différentes pièces ", écrit Apple.

Concernant iOS 11.4, il faut aussi s'attendre à Messages sur iCloud pour pouvoir synchroniser les messages sur tous les appareils, en tout cas iOS et macOS.

Généralement, Apple ouvre les vannes de la diffusion après 19h.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme