Apple : un iPad Pro plus grand et en mini-LED pour la fin d'année

Le par  |  3 commentaire(s)
iPad Pro 2020 02

Alors qu'Apple vient de présenter un nouvel iPad Pro, la rumeur veut qu'une nouvelle version équipée d'un écran Mini-LED soit lancé au quatrième trimestre.

La semaine dernière, Apple a officialisé un refresh de son iPad Pro. La tablette tactile dédiée aux professionnels se dote ainsi q'un SoC A12Z Bionic associé à 6 Go de RAM, un écran ProMotion à 120 Hz ainsi qu'un scanner LiDAR.

iPad Pro 2020 02

Mais Apple pourrait en avoir conservé sous le coude à en croire DigiTimes qui évoque le lancement d'un iPad Pro au format plus imposant d'ici le quatrième trimestre.

Rappelons que les deux modèles évoqués la semaine dernière se déclinent en 11 et 12,9 pouces. Selon DigiTimes, l'iPad Pro de fin d'année afficherait une diagonale bien plus imposante, et opterait pour une technologie d'écran mini-LED. Il s'agit d'une technologie LCD reposant sur l'utilisation de mini LED pour un rétroéclairage de précision. En résultent des noirs plus intenses et une meilleure gestion de l'énergie.

Ce nouvel iPad Pro devrait être compatible 5G et embarquer une puce A13X bien plus performant que l'A12Z lancé dans les deux iPad Pro de la semaine dernière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094715
Apple et promotion dans la même phrase

Ben quoi , on se confine comme on peut !
Le #2094720
Depuis que le temps que j'attends une tablette exactement de la taille d'une feuille A4, voir un peu plus grande, pour lire des B.D... je serai consterné de voir que c'est Apple qui est le premier à dégainer (après plus ou moins Microsoft avec son sur Facebook 2 15" mais qui est plus qu'une tablette et à des prix plus que délirants). on se demande à quoi pensent les ingénieurs et les commerciaux...
Le #2094796
Je vais attendre le détail avant de l'avoir.
Plus grand pour le confort visuel avec le support sur bureau pour éviter la mauvaise posture du cou.
En plus mon support peut tenir la plus grande taille que mon iPad Pro 12.9.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme