iPad 2018 : des tablettes sans bouton Home et avec reconnaissance faciale

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Bloomberg
Apple Files iPad

Après le nouvel iPad Pro 10,5 pouces en 2017, Apple devrait poursuivre la refonte de sa gamme de tablettes tactiles avec l’intégration de la reconnaissance faciale Face ID.

Même si le segment des tablettes tactiles ne progresse plus guère, Apple continue d’écouler autour de 10 millions de tablettes iPad chaque trimestre et reste attentive à faire évoluer ses gammes vers un mix entre la tablette multimédia de divertissement et le remplaçant de l’ordinateur portable en enterprise.

Le lancement de la tablette iPad Pro 10,5 pouces cette année va dans ce sens et cette évolution devrait se poursuivre en 2018.

Bloomberg avance que la firme de Cupertino prépare une refonte du design des iPad, avec la disparition du bouton Home et l’intégration de la reconnaissance faciale avancée Face ID, déjà à l’oeuvre dans l’iPhone X.

Les nouvelles gammes iPad ne devraient cependant pas embarquer d’affichage OLED comme ce dernier. L’abandon du bouton Home devrait cependant permettre de proposer des écrans couvrant quasiment toute la face avant des appareils.

Bloomberg cite également la présence d'un nouveau processeur plus performant et accompagné d'un GPU conçu directement par Apple, comme dans le SoC Apple A11 Bionic.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987823
Excellent , "Même si le segment des tablettes tactiles ne progresse plus guère, Apple continue d’écouler autour de 10 millions de tablettes iPad chaque trimestre "

On dirait la même politique appliquée contre les Russes pour Apple .
Il faut cracher sur le soldat Apple , 10 millions chaque trimestre , effectivement ça sent la récession c'est la crise les gars ... et Apple viens de capitaliser 900 Milliards en Bourse grâce a ce fameux iPhone X beaucoup trop cher et qui ne sert à rien .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme