iPhone 2020 : la 5G dans les trois smartphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone X

L'an prochain, Apple devrait finalement proposer la 5G sur l'ensemble de ses iPhone, et non pas seulement sur les deux modèles standard.

Au mois de juin, l'analyste Ming-Chi Kuo affirmait qu'Apple proposerait la 5G sur ses iPhone l'an prochain, mais seulement sur les deux modèles standard équivalant aux iPhone XS et XS Max.

Depuis, la firme vient de confirmer le rachat de l'activité modem d'Intel, ce qui va lui permettre de disposer de plus de ressources, à défaut de pouvoir proposer une solution maison rapidement. L'analyste suggère donc désormais que les trois iPhone de 2020 supporteront la 5G.

Une autre raison se profile : du côté d'Android, on verra apparaître l'an prochain sur le second semestre les premiers smartphones 5G en milieu de gamme et un iPhone XR de troisième génération toujours limité à la 4G aurait du mal à convaincre, chez les utilisateurs mais aussi au niveau des opérateurs et de leurs précieuses subventions.

iPhone XR

Pour Ming Chi-Kuo, les iPhone 5G de 2020 supporteront directement les fréquences sub-6 GHz et les bandes millimétriques (mmWave), avec des variantes uniquement sub-6 GHz pour en faire baisser le prix sur certains marchés comme la Chine.

L'analyste affirme toujours que les trois iPhone auront un affichage OLED, avec des diagonales de 5,4 et 6,7 pouces pour les modèles standard, et 6,1 pouces pour la version XR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme