Au détour de l'article de Bloomberg sur Johny Srouji, le processeur Apple A9 de l'iPhone 5se se voit confirmé, de même qu'un SoC Apple A9X pour le futur iPad Air 3.
La rumeur selon laquelle l'iPhone 5se, pourvu d'un affichage 4 pouces, embarquera un processeur Apple A9, c'est à dire comme les iPhone 6S et 6S Plus, se voit confirmée dans un article de Bloomberg sur Johny Srouji, responsable des développements hardware d'Apple.
C'est donc bien un SoC de dernière génération qu'exploitera l'iPhone 4 pouces qui pourrait être annoncé durant le mois de mars, même si l'iPhone 7 / 7 Plus attendu sur le second semestre devrait proposer un nouveau SoC Apple A10.
Parallèlement, il semblerait que la future tablette iPad Air 3, également pressentie pour le mois de mars, embarque quant à elle un SoC Apple A9X, comme la tablette iPad Pro lancée fin 2015. A voir si elle disposera de la même quantité de RAM.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?