iPhone 8 : coque étanche et recharge sans fil confirmées par Wistron

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Nikkei
iPhone 8

Wistron n'est pas le plus important des assembleurs de l'iPhone mais son CEO a confirmé la coque étanche et l'arrivée de la recharge sans fil sur les prochains appareils mobiles de la firme à la pomme.

L'assembleur Wistron n'est qu'un acteur minoritaire de l'assemblage des iPhone d'Apple mais c'est de son CEO que vient la confirmation de certains aspects des prochains modèles.

iPhone 7 Plus

747€ sur Amazon* * Prix initial : 747€.

Durant son assemblée générale et évoquant les perspectives de l'assembleur, le CEO a souligné que le processus de fabrication des iPhone changeait peu d'une année sur l'autre mais que des innovations comme la coque waterproof et la recharge sans fil imposaient quelques modifications.

Il dévoile ainsi deux fonctionnalités attendues sur les prochains iPhone, et en particulier sur l'iPhone 7S Plus dont Wistron aurait reçu une partie des commandes. L'assembleur est aussi en charge de la production des iPhone 6 et iPhone SE pour le marché indien grâce à une usine implantée dans le pays.

Les iPhone 7S, 7S Plus et 8 devraient tous trois bénéficier d'une coque waterproof comme les modèles actuels et il s'est murmuré que la fonction de recharge sans fil devait également s'inviter sur l'ensemble de la gamme, caractéristique disponible par ailleurs depuis des années sur les smartphones Android, même si sa diffusion reste encore généralement limitée aux modèles haut de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1968732
Des technologies qui datent de plus de 4 ans et ca va crier au génie !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]