iPhone 7S / 7S Plus et 8 : les moules des coques comparés

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : 9to5Mac
iPhone 8 7S moule

Les trois prochains iPhone d'Apple se montrent sous la forme des moules de leur coque, permettant d'apprécier leurs dimensions.

Les secrets des prochains iPhone continuent de se dévoiler et viennent confirmer certaines spéculations. Sur les réseaux sociaux chinois, des images des moules servant à fabriquer des coques pour les futurs smartphones ont fait leur apparition.

Elles confirment l'existence de trois variantes, les iPhone 7S et 7S Plus ainsi qu'un modèle iPhone 8 qui se distingue par des dimensions proches de l'iPhone 7S et par un double capteur photo orienté verticalement alors qu'il reste positionné horizontalement sur l'iPhone 7S Plus.

iPhone 8 7S moule

9to5Mac suggère qu'il s'agit peut-être de moules pour fabriquer des coques de protection mais les images ont l'avantage de montrer les trois iPhone côte à côte. L'iPhone 8, qui doit proposer un affichage OLED sans bordures pourrait donc être légèrement plus grand que l'iPhone 7S.

Ces moules de coques ne dévoilent pas vraiment de nouveautés autour des caractéristiques des prochains iPhone mais l'approche de la conférence WWDC 2017 début juin, qui permettra sans doute d'en dire sur iOS 11, pourrait déclencher de nouvelles séries de fuites.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet away Absent VIP icone 88882 points
Le #1965810
Ca ressemble vachement aux nouveaux galaxy, à part la place du capteur
Safirion offline Hors ligne VIP icone 42664 points
Le #1965829
skynet a écrit :

Ca ressemble vachement aux nouveaux galaxy, à part la place du capteur


Un smartphone ça reste un smartphone après
Surtout au niveau du moule xD
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire