iPhone 8 OLED : vers un lancement retardé après septembre

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Digitimes
iPhone 8 1

L'intégration d'un affichage OLED et d'un module 3D ne se ferait pas sans mal, conduisant à un report du lancement de l'iPhone 8 après le mois de septembre.

Si Apple devrait annoncer ses nouveaux iPhone comme d'habitude durant le mois de septembre et les commercialiser dans la foulée quelques semaines plus tard, la disponibilité effective de l'iPhone 8, son premier modèle doté d'un affichage OLED, pourrait être reportée à la fin de l'année.

Apple iPhone 7

32 Go

642€ sur Amazon* * Prix initial : 642€.

Le site Digitimes, rapportant les indiscrétions venues de la publication Economic Daily News, suggère que l'intégration de l'affichage OLED et d'un module 3D, deux des fonctionnalités spécifiques attendues sur le smartphone, seraient plus difficiles que prévu et risquent d'entraîner une disponibilité reportée au mois d'octobre ou de novembre 2017.

Le processus de lamination des dalles pour l'affichage OLED souple et l'ajout d'un système 3D capable de récupérer les informations de profondeur de champ rencontreraient des difficultés et les fournisseurs de composants seraient en attente d'informations pour savoir si le calendrier pour la production, avec l'approvisionnement des composants passifs démarrant en juin, est toujours d'actualité.

L'hypothèse d'un lancement tardif, ou au moins d'un lancement dès septembre mais avec des quantités limitées, a déjà été évoquée à plusieurs reprises

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
creexus offline Hors ligne Vétéran icone 1095 points
Le #1960307
Ce n'est même plus étonnant. A chaque fois ils font le coup de la pénurie pour que tout le monde se jette dessus
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire