iPhone 8 : rien à espérer avant la fin de l'année et pas de Touch ID sur le côté ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 8

L'iPhone 8 devrait bien manquer le créneau de lancement de septembre pour une fenêtre plus tardive en fin d'année. Il semble également que le module Touch ID ne sera finalement pas logé dans le bouton Home et que le coloris blanc ne sera pas proposé.

Le blog nippon MacOTakara a régulièrement apporté ces dernières années des informations intéressantes sur les appareils mobiles d'Apple avant leur lancement. Dans un billet, il évoque le cas de l'iPhone 8 et souligne qu'il ne devrait pas être lancé en septembre en même temps que les iPhone 7S et 7S Plus.

iPhone 8 videoLe modèle spécial de la firme californienne ne serait lancé au mieux qu'en fin d'année, durant la première moitié du premier trimestre fiscal 2018, soit la période octobre/novembre, et sans doute avec une disponibilité limitée au départ.

MacOTakara affirme également que l'iPhone 8 n'adoptera pas le coloris blanc, sans donner de précisions sur les raisons, même si Apple a déjà été confrontée à des difficultés de production d'une version blanche de son iPhone.

Par ailleurs, la rumeur d'un module Touch ID intégré dans le bouton on/off sur le côté ne trouve pas preneur ici, MacOTakara n'évoquant cependant pas d'autre emplacement de substitution.

Il confirme en revanche l'intégration de la reconnaissance faciale avec un système Face ID passant par une reconnaissance 3D et un mécanisme de déverrouillage naturel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1974875
On espère rien ... ah si, j'espère qu'Apple va enfin de louper en vendant moins d'iPhone 8 cette année et enfin comprendre qu'il faut vraiment innover pour durer.
Le #1974881
Ah mince avec la réduction du titre dans les actualités j'ai lu "pas de touch ID" tout court.
Du coup je me suis dit enfin ils ont compris... mais non ya toujours (au moins) de la reconnaissance faciale.

Que de prises de tête pour faire baisser la sécurité du truc, on vit vraiment dans un monde de fous...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]