iPhone 7 : un adaptateur Lightning / Jack mais pas de nouveaux EarPods dans le packaging

Le par Christian D.  |  4 commentaire(s) | Source : Cult of Mac
iPhone 7 coque

Malgré la rumeur de nouveaux EarPods qui passeraient à une connectique Lightning, c'est plutôt un adaptateur Lightning / Jack qui devrait être proposé avec l'iPhone 7.

iPhone 7 comparatifL'iPhone 7 devrait abandonner cette année la prise Jack, ne laissant qu'une seconde grille de haut-parleurs et un surcroît d'espace interne qui pourrait servir à intégrer une batterie de plus grande capacité.

Mais Apple livrera-t-elle alors un casque EarPods avec connectique Lightning pour aller jusqu'au bout de l'abandon de la prise casque habituelle ?

La rumeur d'une nouvelle version des écouteurs EarPods avait laissé entrevoir cette possibilité mais, pour les analystes, c'est plutôt un adaptateur Lighting / Jack et des écouteurs standard qui seront proposés dans le packaging de l'iPhone 7.

Des accessoires de ce type ont d'ailleurs fait leur apparition chez les fabricants d'accessoires chinois. On devrait donc pouvoir malgré tout utiliser son casque habituel avec l'iPhone 7, tandis qu'une offre de casques Lightning pourra voir le jour parallèlement.

Parmi les attentes autour de ce smartphone qui constituerait désormais l'évolution d'un cycle passé à trois ans, les analystes de Deutsche Bank anticipe une véritable protection waterproof et un bouton Home sensitif et sensible à la pression qui remplacerait le bouton mécanique des modèles précédents.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1912585
Mouais c'est du Apple quoi ! y'a pas de quoi fouetter un chat pour ça ....
Anonyme
Le #1912612
" les analystes de Deutsche Bank anticipe une véritable protection waterproof et un bouton Home sensitif et sensible à la pression qui remplacerait le bouton mécanique des modèles précédents. "


Propre.

En parlant de ça, à quand un peu plus d'écran type Force Touch du côté d'Android ? Plus précisément OnePlus ?

Je trouvais la techno plutôt sympathique parce que le 3D Touch ( Samsung ) et Force Touch ( Apple ) sont des technos pratique qui permette de mesurer la pression exercée sur l’écran permettant ainsi de réaliser plusieurs action selon le degré d’intensité exercé, pratique pour les jeux vidéos et autres.


Peace.
triaca offline Hors ligne Vétéran avatar 2217 points
Le #1912645
plus fin plus facile à le plier
tiseult offline Hors ligne VIP avatar 7940 points
Le #1912703
dommage toujours plus fin mais toujours plus d'accessoires à transporter
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire