iOS 10.3.1 déjà disponible au téléchargement sur iPhone et iPad

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS-10

Après l'importante version représentée par iOS 10.3, Apple diffuse une mise à jour mineure avec iOS 10.3.1 essentiellement destinée à corriger des failles.

L'évolution iOS 10.3 n'a été proposée que la semaine dernière et constitue une version d'étape avant la première présentation de iOS 11 en juin, que voici déjà venir une mise à jour mineure iOS 10.3.1 téléchargeable sur les appareils mobiles d'Apple.

iPhone 7 Plus colorisPas de grande nouveauté avec cette nouvelle version qui est destinée à corriger un certain nombre de vulnérabilités et de bugs après la sortie de iOS 10.3.

Apple donne peu de détails sur les éléments corrigés en dehors d'un problème de buffer overflow sur le module WiFi des appareils mobiles iOS.

Une mise à jour iOS 10.3.2 est déjà dans les tuyaux et a été proposée sous forme de beta. Elle devrait être finalisée d'ici quelques semaines mais n'apportera pas non plus de changements très visibles.

Comme toujours, la mise à jour iOS 10.3.1 (qui ne fait que quelques dizaines de Mo) peut être téléchargée en WiFi sur les appareils mobiles ou récupérée via le logiciel iTunes depuis un ordinateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]