iPhone OLED : nom de code Ferrari et une carte mère divisée en deux ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPhone-7-Plus

Deux iPhone 7S et 7S Plus et un iPhone OLED "Ferrari" : les dernières rumeurs en provenance d'Asie évoquent toujours trois iPhone pour 2017.

L'année 2017 pourrait bien voir émerger trois modèles d'iPhone, à savoir une série standard reprenant les grandes lignes des iPhone 7 / 7 Plus actuels et un modèle spécial doté pour la première fois d'un affichage OLED.

Apple iPhone 7 Or

Le smartphone de référence par Apple

786€ sur Amazon* * Prix initial : 786€.

Cette hypothèse refait surface dans des rumeurs d'origine chinoise accompagnée de références : D20, D21 et D22. Les deux premières correspondraient à aux futurs iPhone 7S et 7S Plus qui prolongeront la série iPhone tandis que le troisième serait l'iPhone OLED, qui porterait en interne le nom de code Ferrari.

C'est cette dernière qui porterait véritablement les innovations attendues, comme une coque de verre et la disparition du bouton Home à la faveur de l'intégration d'un affichage OLED souple (P-OLED pour Plastic OLED, fourni par Samsung) étiré sur les tranches.

Les nouveautés seraient également internes, avec une carte mère séparée en deux, l'une pour le SoC Apple A11 et ses mémoires, l'autre pour les connectivités sans fil, le tout réuni par un câble souple. Cette redisposition permettrait de déplacer le port pour la carte SIM au bas de l'iPhone, laissant plus de place pour les composants internes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]