Avec iOS 11.2, la recharge sans fil Qi des iPhone passera à 7,5 Watts

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone 8 recharge sans fil 02

L'arrivée de iOS 11.2 devrait permettre de faire passer la recharge sans fil Qi des iPhone 8 / 8 Plus et iPhone X à 7,5 Watts, au lieu de 5 Watts actuellement.

La recharge sans fil est l'une des nouveautés intégrées dans les iPhone 8 / 8 Plus et iPhone X cette année. Elle reste une méthode de charge annexe par rapport au classique chargeur filaire et il faudra acquérir un socle de charge au standard Qi à part.

Actuellement, la recharge sans fil s'effectue avec une puissance de 5 Watts mais la prochaine mise à jour iOS 11.2 devrait faire passer cette puissance à 7,5 Watts, ce qui devrait légèrement améliorer le temps de charge, selon une information de MacRumors.

iPhone 8 recharge sans fil 02

Cela reste loin des 15 Watts en recharge sans fil permis par les dernières évolutions de la technologie Qi et cela ne devrait pas révolutionner le temps nécessaire à une recharge complète, mais cela serait plus rapide qu'une charge filaire avec un adaptateur 5 Watts, suggère le site.

Il ne reste donc plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de iOS 11.2 qui, au rythme de sortie des betas, devrait être proposée d'ici quelques semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]