iPhone SE 2 : le smartphone ne serait plus d'actualité

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Forbes
iPhone SE 02

Espéré au printemps, puis en juin et maintenant à l'automne, l'iPhone SE 2 serait en fait abandonné, ne laissant que les trois iPhone de septembre.

L'iPhone SE aura-t-il un successeur ? Diverses rumeurs font état de l'existence d'un tel modèle, même si certains analystes ayant accès aux informations des chaînes d'approvisionnement scrutent en vain les indices de l'existence d'un iPhone SE 2.

Apple iPhone X

950€ sur Amazon* * Prix initial : 950€.

Promis sans succès pour le printemps 2018 puis pour le mois de juin, le modèle reste élusif et les espoirs se tournent vers la présentation de la gamme générale en septembre, ce qui amènerait à la présentation de quatre iPhone.

Gordon Kelly, sur Forbes, affirme d'après des informations obtenus auprès du fabricant d'étuis Olixar que trois modèles d'iPhone sont prévus, à savoir deux iPhone OLED et un iPhone LCD à prix plus attractif, et pas un de plus.

Apple aurait en effet abandonné le développement de l'iPhone SE 2 pour garder le focus sur la nouvelle série d'iPhone du second semestre. Selon la même source, le modèle de 4 pouce aurait pu devenir un iPhone X Mini, d'après ses éléments de design empruntés à l'iPhone X.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2018857
Au lieu de se baser sur des rumeurs et pondre des articles contradictoires les uns les autres, on attendrait les annonces officielles, ça serait pas plus mal.
Le #2018878
Tchabada a écrit :

Au lieu de se baser sur des rumeurs et pondre des articles contradictoires les uns les autres, on attendrait les annonces officielles, ça serait pas plus mal.


Bah oui, mais c'est les analystes qui le disent...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme