iPhone SE : une nouvelle version pour début 2018 ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone SE 02

L'iPhone SE n'a pas fait l'objet de révision depuis son premier lancement aux côtés de l'iPhone 5S. Cela pourrait changer avec une nouvelle version d'ici le début de l'année prochaine.

L'iPhone SE avait marqué un changement de stratégie chez Apple en conduisant au lancement de deux iPhone en même temps, rythme suivi depuis et qui pourrait exceptionnellement changer cette année pour les 10 ans de l'iPhone.

Apple iPhone SE

16 Go Or rose

322.99€ sur Amazon* * Prix initial : 322.99€.

Ce ne fut finalement pas l'iPhone Mini à petit prix prédit par les analystes mais un iPhone restant sur une petite diagonale d'écran de 4 pouces, tandis que les modèles standard ont évolué vers les 5 pouces.

Il se murmure maintenant que l'iPhone SE pourrait connaître une évolution dès le premier trimestre 2018. Assemblé par Wistron, ce nouveau modèle serait lancé avec l'idée de se renforcer sur l'imposant marché indien, à l'heure où le marché chinois devient plus difficile.

Apple a pris des dispositions pour s'inviter durablement sur le marché indien et Wistron dispose d'un site de production à Bangalore pour l'actuel iPhone SE qui devrait aussi accueillir le nouveau modèle.

iPhone SE coloris

La rumeur de l'existence d'un nouvel iPhone SE a déjà circulé ces derniers mois mais peu d'éléments sont venus depuis confirmer cette possibilité. Ce modèle profiterait des composants internes de l'iPhone 7, avec une puce Apple A10, 2 Go de RAM et des capacités de stockage de 32 ou 128 Go.

On évoque également un capteur photo principal de 12 megapixels et un module à l'avant de 5 megapixels, avec une batterie de capacité 1700 mAh. L'affichage devrait enfin offrir des bordures réduites.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1975903
L'avantage de la taille de l'iphone SE (ou antérieur): c'est qu'il est utilisable avec une main et prend peu de place dans la poche.
Le #1975907
Faite attention au titre :
Sortie en même temps que le 6S pas 5S !
Il y a de plus en plus souvent des erreurs grossières dans les articles c'est dommage...

Sinon oui, c'est un bon téléphone et j'ai hâte de découvrir le nouveau "petit format" à venir de Apple
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]