iPhone X Plus : première image de la dalle de verre 6,5 pouces chez LG Display ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPhone X Plus

Le futur iPhone X Plus avec affichage OLED 6,5 pouces montre peut-être son encoche réduite sur les lignes de production de LG Display.

Cette année, Apple pourrait lancer trois nouveaux iPhone standard (et un modèle iPhone SE 2 dont la rumeur persiste de trimestre en trimestre) : un iPhone 6,1 pouces LCD, un  nouvel iPhone X OLED 5,8 pouces et un iPhone X Plus OLED 6,5 pouces.

iPhone X Plus

Pour ce dernier, c'est le fournisseur LG Display qui pourrait être chargé de fournir l'affichage OLED. Des images censées provenir d'une chaîne d'assemblage de ce dernier et issues du forum MacX montrent peut-être la dalle de verre protectrice du futur écran de l'iPhone X Plus sur une série de pré-production.

iPhone X Plus 02

Si les dimensions sont difficiles à apprécier, le site Apple Insider y voit une encoche de taille réduite par rapport à l'iPhone X, ce qui est attendu pour les nouveaux iPhone cette année.

Selon les informations de production indiquées, cette pré-production serait intervenue fin 2017 et vise sans doute à vérifier que les écrans produits par LG Display répondront bien aux critères d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2002265
La taille de l'encoche ne semble pas particulièrement réduite.. Juste que proportionnellement, elle prend moins de place, c'est tout. Les capteurs ne changent pas de taille après tout.
Le #2002273
Pigeons pigeons..... y a des nouveaux Apple..... dépêchez vous de claquer votre salaire / RSA / héritage
Le #2002311
Oulala et combien ? 1800 € en 512 Go
Le #2002322
Sonic1973 a écrit :

Oulala et combien ? 1800 € en 512 Go


Ça sera surement dans ces eaux là en plus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme