iPhone XR 2019 : les premiers rendus officieux avec double capteur photo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pricebaba
iPhone XR 2019

Alors que l'iPhone 11 standard a occupé les esprits avec son triple capteur photo, @OnLeaks propose des rendus de la nouvelle version de l'iPhone XR avec double capteur .

Les informations autour de l'iPhone 11 standard ont été marquées par les fuites autour de la présence d'un triple capteur photo intégré selon une disposition inédite au sein d'un carré à l'arrière du smartphone.

Les rendus détaillés ont été fournis par @OnLeaks...qui s'attaque maintenant à la nouvelle version de l'iPhone XR attendue cette année. C'est de nouveau avec @Pricebaba qu'il diffuse des images détaillées du futur iPhone.

Ce dernier devrait conserver un affichage avec grande encoche, vraisembablement toujours en diagonale 6,1 pouces LCD et en résolution 1792 x 828 pixels. Il devrait offrir une épaisseur de 8,3 mm, et de 9,1 mm au point le plus épais.

iPhone XR 2019 02

Si l'iPhone XR de 2018 embarque un seul capteur photo principal, l'iPhone XR 2019 en possèdera deux, organisés plus sagement dans le même carré que l'iPhone 11, le flash prenant la position du troisième capteur de ce dernier. Le deuxième capteur pourrait apporter des capacités de zoom optique x2.

Le design devrait donc rester homogène entre les différentes versions d'iPhone. Et on devrait toujours retrouver un port Lightning sur la tranche inférieure, entouré de deux grilles de haut-parleurs.

Comme les autres modèles, l'iPhone XR 2019 devrait profiter du SoC Apple A13 gravé en 7 nm EUV par TSMC et d'une possible charge rapide 18 Watts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme