Apple : une Keynote prévue le 23 mars

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
Logo apple

Selon diverses rumeurs, Apple préparerait une nouvelle keynote qui se tiendra le 23 mars prochain.

Selon des informations rapportées par le leaker Jon Prosser, Apple préparerait bien une keynote pour ce mois de mars, et la date retenue pour l'instant serait celle du 23 mars.

Logo apple

Lors de cette conférence, Apple envisagerait de présenter plusieurs dispositifs hors smartphones. On devrait ainsi voir s'officialiser les fameux Airtags, des dispositifs permettant de localiser des objets grâce à un module GPS.

Apple profiterait de cette occasion pour présenter sa nouvelle génération d'iPad Pro attendu avec le tout premier écran Mini LED. On devrait également découvrir les nouveaux AirPods 3 ainsi que les AirPods Pro 2.

Le boitier multimédia TV d'Apple devrait également être révisé et présenté dans sa nouvelle version. Enfin sans grande surprise, on découvrirait aussi les versions rafraichies des gemmes d'iMac et MacBook Pro.

Apple pourrait également évoquer rapidement sa prochaine puce ARM M2 et nous donner un avant-gout de ses spécificités avant une intégration dans de premiers appareils attendus à la fin de l'année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ondeisback offline Hors ligne Vétéran avatar 1534 points
Le #2124304
"...on découvrirait aussi les versions rafraichies des gemmes d'iMac et MacBook Pro."
Comme c'est poétiquement dit
paulhenri offline Hors ligne Vétéran icone 1892 points
Le #2124305
Apple manque d'audace : un iMac tournesol serait tellement le bienvenue. Un retour au beau avec la puissance du CPU M1 = idéal.

Bon, je n'espère pas une annonce de CPU M2 svp !!! J'ai à peine ouvert mon Mac mini M14, je n'ai pas envie de me dire que je suis déjà dépassé par une nouvelle génération... ce serait pire que chez Intel là !

Laissez-nous respirer 1 an de joie avec notre M1, ça m'a quand même coûté 20 ans de crédit au taux de 22%/ an
DjDeViL offline Hors ligne Vétéran icone 2459 points
Le #2124343
En même temps le SOC M1 est un soc de base déjà très performant mais alors le M2 sera une tuerie niveau performance / watt même si je n'aime pas Apple je dois dire que leur SOC est très performant
paulhenri offline Hors ligne Vétéran icone 1892 points
Le #2124351
DjDeViL a écrit :

En même temps le SOC M1 est un soc de base déjà très performant mais alors le M2 sera une tuerie niveau performance / watt même si je n'aime pas Apple je dois dire que leur SOC est très performant


Si seulement ils pouvaient nous laisser 1 an sans sortie de M2...le temps de profiter de ce moment où nous avons un CPU plus puissant que la plupart des anciennes générations chez les autres fondeurs.

Le gros défaut d'Apple et du système MAC: Trop peu de logiciels libres de qualité comme sur pc, et surtout, trop de logiciels comme sur PC mais beaucoup (trop) plus chers.

Quand on achète un MAC, il faut rajouter des centaines d'Euros de logiciels quand on est pro...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire