Apple : une Keynote prévue le 23 mars

Selon diverses rumeurs, Apple préparerait une nouvelle keynote qui se tiendra le 23 mars prochain.
Selon des informations rapportées par le leaker Jon Prosser, Apple préparerait bien une keynote pour ce mois de mars, et la date retenue pour l'instant serait celle du 23 mars.
Lors de cette conférence, Apple envisagerait de présenter plusieurs dispositifs hors smartphones. On devrait ainsi voir s'officialiser les fameux Airtags, des dispositifs permettant de localiser des objets grâce à un module GPS.
Apple profiterait de cette occasion pour présenter sa nouvelle génération d'iPad Pro attendu avec le tout premier écran Mini LED. On devrait également découvrir les nouveaux AirPods 3 ainsi que les AirPods Pro 2.
Le boitier multimédia TV d'Apple devrait également être révisé et présenté dans sa nouvelle version. Enfin sans grande surprise, on découvrirait aussi les versions rafraichies des gemmes d'iMac et MacBook Pro.
Apple pourrait également évoquer rapidement sa prochaine puce ARM M2 et nous donner un avant-gout de ses spécificités avant une intégration dans de premiers appareils attendus à la fin de l'année.
-
Une petite plaisanterie - un peu datée - d'Apple dans une vidéo pour résumer sur le ton de l'humour les annonces de sa keynote de rentrée. L'image d'un Blue Screen of Death et un easter egg avec un message secret.
-
Une fois n'est pas coutume et pour célébrer les dix ans de l'iPhone, il y avait un "one more thing" durant la keynote d'Apple au Steve Jobs Theater : l'iPhone X avec son affichage OLED couvrant toute la face avant.
Vos commentaires
Comme c'est poétiquement dit
Bon, je n'espère pas une annonce de CPU M2 svp !!! J'ai à peine ouvert mon Mac mini M14, je n'ai pas envie de me dire que je suis déjà dépassé par une nouvelle génération... ce serait pire que chez Intel là !
Laissez-nous respirer 1 an de joie avec notre M1, ça m'a quand même coûté 20 ans de crédit au taux de 22%/ an
Si seulement ils pouvaient nous laisser 1 an sans sortie de M2...le temps de profiter de ce moment où nous avons un CPU plus puissant que la plupart des anciennes générations chez les autres fondeurs.
Le gros défaut d'Apple et du système MAC: Trop peu de logiciels libres de qualité comme sur pc, et surtout, trop de logiciels comme sur PC mais beaucoup (trop) plus chers.
Quand on achète un MAC, il faut rajouter des centaines d'Euros de logiciels quand on est pro...