Apple se réserve les capacités de production de modules photo de Largan Precision

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Digitimes

La firme californienne aurait déjà réservé les capacités de production de modules photo de plus de 12 megapixels qui sortiront de la future usine de son fournisseur Largan Precision.

iPhone 8 video

Pour profiter des meilleurs composants du marché, et à  l'occasion en couper l'accès à la concurrence, Apple n'hésite pa à mettre la main à la poche pour s'emparer des stocks avant même leur production.

iPhone 8 coque verre 02Le site Digitimes rapporte ainsi que la firme de Cupertino a réservé l'ensemble des capacités de production de modules photo de plus de 12 megapixels qui sortiront de la nouvelle usine de son fournisseur Largan Precision, en cours de construction à Taiwan.

Largan est un partenaire de longue date d'Apple et le fournisseur supposé du capteur 3D qui permettra la reconnaissance faciale sur l'iPhone 8. Il serait aussi le seul parmi les fabricants de modules photo de plus de 12 megapixels à pouvoir répondre aux exigences de la firme à la pomme en matière de rendements.

Le site de Taichung (Taiwan) devra ainsi être en mesure de produire 600 millions de modules, soit fix fois la capacité actuelle de Largan, avec un démarrage de la production à partir d'octobre 2017.

Elle sera notamment capable de produire des doubles capteurs photo avec différentes fonctionnalités comme le grand angle ou la détection 3D.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV online Connecté VIP icone 60416 points
Premium
Le #1978640
Pas ça qui me fera acheter un produit Apple perso ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire