Apple : le MacBook Pro 16 pouces se précise

Le par  |  2 commentaire(s)
apple-macbookpro-15-pouces-touch-bar

Apple pourrait prochainement proposer un MacBook Pro équipé d'un écran de 16 pouces, c'est du moins ce que suggère le code de macOS Catalina.

C'est au sein même de macOS Catalina que MacGeneration a repéré des lignes de code faisant référence à un MacBook Pro de 16 pouces. Longtemps évoqué au fil de rumeurs, ce MacBook Pro de grande taille reste toutefois inexistant au catalogue d'Apple.

MacBook Pro 16 pouces

Mais cette fois, il semblerait qu'Apple soit bel et bien lancé dans la production de l'appareil à en croire la dénomination "MacBook Pro 16.1" accompagnée d'une photo au sein du dernier OS de la marque.

L'image présente par ailleurs bel et bien ledit appareil puisque s'il reprend le design du MacBook 15 pouces, les bordures de son écran sont très amincies. En clair, ce MacBook Pro 16 pouces pourrait reprendre le châssis et la structure du 15 pouces avec un écran plus grand, mais des bordures amincies.

Reste à savoir si Apple compte présenter l'appareil au cours d'une keynote spécifique, ou si ce dernier sera ajouté en toute discrétion au catalogue de la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2081432
Le 15'' est déjà cher et suffisant en diagonal. Je ne vois pas en quoi 1'' de + va changer la donne pour l'utilisateur....
Le #2081445
Narcos a écrit :

Le 15'' est déjà cher et suffisant en diagonal. Je ne vois pas en quoi 1'' de + va changer la donne pour l'utilisateur....


Demande à ta femme si elle n'aimerait pas 2,54 cm de plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme