Apple Music passe le cap des 60 millions d'utilisateurs

Le par  |  3 commentaire(s)
Apple Music

Apple a annoncé que son service de streaming musical Apple Music venait de franchir le cap des 60 millions d'abonnés.

La progression est fulgurante pour le service Apple Music : lancé dans 100 pays en juin 2015, le service a très rapidement progressé sur le marché notamment grâce au fait qu'il est directement intégré dans les millions d'iPhone et iPad diffusés à travers le monde.

Apple Music

Présenté comme une application native d'iOS, Apple Music séduit ainsi les utilisateurs qui n'hésitent pas à souscrire à un abonnement passé les 3 mois de gratuité. C'est ce que confirme Eddy Cue, responsable d'Apple Music qui confirme au passage avoir franchi le cap des 60 millions d'abonnés sur le service.

Si Spotify reste encore devant avec 100 millions d'abonnés, Apple Music pourrait continuer à grossir pour venir au coude à coude avec le service suédois d'ici 2 à 3 ans.

Pour devenir leader du marché, Apple compte sur l'amélioration constante de son service à travers l'ajout de nouveaux artistes à son catalogue de titres, mais aussi de services. Dans iOS 13, on devrait ainsi voir l'apparition d'un mode karaoké permettant d'afficher les paroles des titres en plein écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2069896
Par rapport à Deezer je regrette le côté brouillon de l’application, je me repérais mieux avec son concurrent... mais bon en ce moment avec les 4 mois gratuits via Groupon j’ai rien à dire
Le #2069905
Abus de position dominante (intégré dans IOS,pression sur les concurrents)
Le #2069948
Magic2016 a écrit :

Abus de position dominante (intégré dans IOS,pression sur les concurrents)


Pression sur les concurrents, comment ça ?
Abus de position dominante ? Oui, sur 20% des téléphones...

En tout cas, j'éspère que Spotify continuera de garder son avance, une boite européenne qui marche, ca fait toujours plaisir, surtout qu'on a déjà perdu Nokia en tant que numéro 1 mondial du téléphone, ca serait bien qu'on garde celui-ci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme