Apple Music prochainement compatible Chromecast sous Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple Music

Apple devrait prochainement faire évoluer son application Music sur Android afin de lui permettre de s'ouvrir à l'extérieur et notamment à devenir compatible avec le Chromecast.

La stratégie d'Apple de miser de plus en plus sur les services devrait se constater dans les semaines qui viennent avec une mise à jour majeure pour l'application mobile d'Apple Music sur Android.

Apple Music

9to5Google a ainsi repéré les premiers signes annonciateurs d'une compatibilité Chromecast dans le code source de la dernière version de l'application. Car pour l'instant, il est impossible de profiter de la fonctionnalité Chromecast avec Apple Music, et donc de streamer sa musique sur son téléviseur.

Pourtant, la fonctionnalité est particulièrement utilisée par les internautes, au point que Google avait même lancé un Chromecast audio avant que ce dernier ne cède la place aux enceintes connectées Home. Malgré tout, laisser le choix aux utilisateurs de diffuser leur musique sur le support qu'ils souhaitent reste un argument de vente notable, et Apple devrait ainsi en profiter.

L'intégration d'Apple Music dans Google Assistant sera également au rendez-vous, ce qui permettra de piloter l'application via des commandes vocales, mais aussi de propulser sa musique vers une enceinte Google Home ou autre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme