iPhone 11 : le support du stylet Apple Pencil ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple Pencil iPad Pro

L'infatigable rumeur du support du stylet Apple Pencil avec les iPhone 11 est de retour.

Le stylet Apple Pencil constitue un solide complément pour les tablettes iPad / iPad Pro et la dernière évolution a encore amélioré ses performances, réduisant les latences d'affichage, tout en se dotant d'une charge sans fil pour plus de simplicité.

Une rumeur régulière a affirmé que le support de l'Apple Pencil était prévu pour l'iPhone. En 2017, il était suggéré que cette compatibilité serait assurée à partir de 2019.

L'an dernier, ce support a été évoqué pour les iPhone XS / XS Max, sans succès mais cet aspect se retrouve dans une note d'analyste de Citi Research concernant les attentes des iPhone de 2019.

La note fait aussi état d'écrans sans bordures, de batteries de plus grande capacité ou encore de la présence d'un triple capteur photo sur les modèles standard, avec des modules de 14 megapixels tandis que le capteur photo avant passerait à 10 megapixels.

Apple Pencil

Les gammes de prix sont aussi évoquées, avec des tarifs de base de 999 dollars et 1099 dollars pour les modèles standard et 749 dollars pour le successeur de l'iPhone XR.

La liste d'éléments de la note fait plus référence à des attentes qu'à des informations concrètes et il reste donc à voir si les iPhone finiront par jouer sur le même terrain que le Galaxy Note de Samsung avec son stylet intégré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2074311
j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme