Apple signe avec la Goldman Sachs pour une carte de crédit dédiée à l'iPhone et Apple Pay

Le par  |  5 commentaire(s)
Apple-Pay

Apple et Goldman Sachs ont annoncé avoir noué un partenariat dans le but de proposer une carte de crédit spécialement dédiée à l'iPhone et Apple Pay.

Apple compte donner un petit coup de pouce à son service Apple pay et pour cause : face à la baisse des ventes d'iPhone, ce sont désormais les services qui se montrent rentables pour la société.

Selon le Wall Street Journal, cela passerait par la création d'une carte de crédit spécialement réalisée pour l'iPhone et Apple Pay, en partenariat avec la banque Godlman Sachs. Il s'agirait d'une Mastercard qui pourrait être directement intégrée dans l'application Wallet d'iOS et il serait question d'en gérer les flux directement au sein de l'appli.

Apple Pay

On pourrait ainsi visualiser ses dépenses et gérer son budget via une nouvelle interface inspirée de l'Apple Watch et de ses anneaux.

Pour séduire les clients, Apple et Goldman Sachs proposeraient une remise de 2% sur les achats des appareils de la marque s'ils sont associés à la carte en question. Mieux encore pour Apple : disposer de sa propre carte de crédit pourrait également doper les commissions reçues par la marque pour chaque transaction. Actuellement, Apple Pay est utilisé par 383 millions de personnes à travers le monde et ne représente pas encore une source de revenus significative dans le chiffre d'affaires d'Apple.

Le système devrait être testé pendant quelques mois auprès des employés de la marque avant d'être proposé aux clients d'Apple et de la Goldman Sachs. Du côté de la banque, on espère avant tout séduire les clients de Marcus, le système de banque en ligne du groupe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2052382
Faute dans le titre : Godlman
Le #2052383
l'avenir sera à la décroissance.. ou pas
Le #2052387
"Actuellement, Apple Pay est utilisé par 383 millions de personnes à travers le monde et ne représente pas encore une source de revenus significative dans le chiffre d'affaires d'Apple."

Vous n'entubez pas assez les gens ? Faut sortit le pipeline les gars ! Il y a tellement personnes qui n'attendent que cela.
Le #2052394
graveen a écrit :

l'avenir sera à la décroissance.. ou pas


L'avenir n'est pas déterminé par les déclinologues heureusement.
Le #2052413
La pire abomination de la finance et Apple alliés... le bobos gauchistes fan boys d'apple apprécieront
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme