Les véhicules autonomes d'Apple multiplient les capteurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MacRumors
Apple vehicule autonome

Si le projet Titan n'est plus aussi ambitieux qu'initialement, il amène Apple à tester ses solutions de conduite autonome. Et visiblement, les capteurs sur les véhicules d'essai se sont multipliés.

La firme Apple ne pense peut-être plus à concevoir son propre véhicule électrique et autonome de A à Z, cela ne l'empêche pas de travailler sur les technologies de conduite autonome et de tester comme de nombreuses autres sociétés californiennes ses solutions sur les voies publiques.

Le site MacRumors dévoile des images d'un nouveau véhicule autonome de test bardé d'un impressionnant ensemble de capteurs sur le toit. Monté sur une Lexus 450h, il se compose de deux systèmes LiDAR, ainsi que de caméras et de capteurs divers.

Apple vehicule autonome

Credit image : MacRumors

Le véhicule a été repéré du côté de Sunnyvale, à proximité du site où est censé être développé le projet Titan qui reste très secret et aurait été remanié à plusieurs reprises.

Selon les dernières rumeurs, le projet a bifurqué de la création d'un véhicule au développement de solutions de conduite autonome, avec des travaux sur les intelligences artificielles qui pourront avoir des répercussions sur les différentes activités et la logistique de la firme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1977644
Ce monstre bourré de tumeurs frontal... Quelle horreur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme