Apple Watch : Angela Ahrendts, responsable des Apple Store, confirme la pénurie au lancement le 24 avril

Les précommandes de l'Apple Watch démarrent ce vendredi 10 avril mais la responsable des Apple Store Angela Ahrendts confirme qu'il n'y en aura pas pour tout le monde au lancement.
Une fois de plus, le groupe Apple va devoir faire avec une pénurie au lancement de l'un de ses produits et c'est cette fois de la montre Watch qu'il s'agit. Celle-ci débutera sa phase de précommandes ce vendredi 10 avril, avant la commercialisation le 24 avril.
Mais comme souligné depuis plusieurs mois, les stocks initiaux seront faibles par rapport à une demande que les analystes annoncent forte et s'il sera possible dès demain d'essayer la montre dans les boutiques Apple Store et aux Galeries Lafayette à Paris.
Les précommandes devront cependant passer par l'Apple Store en ligne pour une livraison qui débutera le 24 avril mais qui pourrait prendre plusieurs semaines selon le modèle commandé. Dans son communiqué, la responsable des Apple Store Angela Ahrendts confirme qu'"étant donné l'engouement phénoménal des personnes qui visitent nos magasins et le nombre de clients ayant consulté l'Apple Store en ligne pour choisir très tôt leur Apple Watch préférée, nous prévoyons que les stocks disponibles lors du lancement ne suffiront pas à satisfaire cette forte demande".
Elle souligne également l'inutilité de faire la queue devant les boutiques le jour J puisque "pour offrir la meilleure expérience et le choix le plus large possible à un maximum de clients, nous accepterons exclusivement les commandes passées en ligne pendant la période de lancement."
La période de précommandes sera donc l'occasion de découvrir la montre connectée et ses fonctions à l'occasion d'une "session personnalisée avec un Spécialiste" mais elle ne permettra pas de passer commande directement en boutique.
-
Un problème de charge affecte des Apple Watch Series 5 et Apple Watch SE après passage en mode Réserve. Une mise à jour logicielle pourrait ne pas suffire pour la correction.
-
Le lancement de l'Apple Watch 6 et de l'Apple Watch SE a accru le nombre d'utilisateurs de la montre connectée pour le porter au-delà des 100 millions.
Vos commentaires
Premium
s'pèce de sans dents ...
Moi sans dents? T'es fou toi.. J'ai des dents équipées d'un Snapdragon 810 octocore, 4 Go de RAM, un écran de 5 pouces 2K/QHD et Android 5.0 Lollipop...
Alors, vas-y mon gars....
Mais bon , chez Apple on a compris depuis bien longtemps que le contenu est moins important que le contenant . et ils ont raison ,tant qu'il y'aura des gens prêt a acheter n'importe quoi a n'importe quel prix .
Ha bha merde, t'es au courant que la apple watch marche pas avec android ? Mdr