Apple Watch Series 4 : les références se dévoilent avant l'heure

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Consomac
Apple Watch Series 3 WiFi

De nouvelles montres Apple Watch sont attendues lors de la présentation des nouveaux iPhone. Plusieurs références ont fait leur apparition dans les listings de l'EEC.

Dominatrice sur le segment des montres connectées grâce à son Apple Watch, la firme californienne devrait en présenter une nouvelle version cette année, avec une annonce attendue lors de la keynote d'introduction des nouveaux iPhone.

Si le design évolue peu, Apple ajoute des fonctionnalités au fil des générations et renforce certaines caractéristiques. Pour la future Apple Watch Series 4, plusieurs références sont apparues dans les listings de l'EEC (Eurasian Economic Commission).

Apple Watch Series 3

Le site Consomac note ainsi aux côtés des dénominations connues de nouveaux codes : A1977, A1978, A1975, A1976, A2007 et A2008 qui ne correspondent encore à aucun produit officiel.

Cela pourrait orienter vers un gamme de six variantes, avec ou sans 4G intégrée. Les attentes autour de la nouvelle série portent sur un affichage plus grand logé dans le même châssis, avec peut-être des caractéristiques renouvelées.

L'Apple Watch constitue toujours une part significative des volumes trimestriels de livraison de montres connectées même si la concurrence s'intensifie, notamment du côté des fabricants de montres connectées sportives qui connaissent de jolis succès.

A noter que Gearbest propose actuellement une série de promotions sur l'ensemble de la gamme de montres Xiaomi Amazfit, dont la montre Xiaomi Amazfit 2 à 150 €. Et du côté d'ebay on trouvera par exemple la Apple Watch Series 3 expédiée de France :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2027931
Xiaomi Amazfit 2 =>5j d'autonomie seulement
Le #2027964
Oui en effet c’est pas beaucoup. Mais mieux que les petites 24h de l’iwatch !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme