Apple Watch Series 4 : des boîtiers plus grands en 40, 42 et 44 mm

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple Watch Series 4

Les découvertes dans les métadonnées se poursuivent et suggèrent de nouvelles tailles de boîtiers pour la montre Apple Watch Series 4. En revanche, d'autres produits Apple attendus ne sont pas du tout mentionnés.

L'examen des données du fichier XML relatives au plan du site Apple.com livre tout un lot d'informations sur les annonces attendues ce 12 septembre. Les dénominations finales de la nouvelle gamme d' iPhone XS et XR y apparaissent, de même que des éléments concernant la montre Apple Watch Series 4.

Parmi ceux-ci, on note un changement de taille du boîtier. Là où les montres connectées Apple Watch étaient proposées jusqu'à présent en 38 mm ou 42 mm, il apparaît maintenant qu'il y aura des tailles 40 mm et 44 mm, en plus de la taille 42 mm.

Apple Watch Series 4

La nouvelle smartwatch devrait offrir un affichage bord à bord avec une plus grande surface d'affichage mais aussi une meilleure résolution, passant au 384 x 480 pixels, tout en conservant le même form factor de boîtier carré aux angles arrondis.

En revanche, les données XML ne montrent aucune trace de nouvelles tablettes iPad Pro, pas plus que d'un nouveau Mac Mini pourtant pressentis. Peut-être que ces nouveaux produits ne seront dévoilés que lors d'un autre événement en octobre, aux côtés de nouveaux ordinateurs Mac, ou bien qu'ils le seront ce soir mais avec un date de commercialisation plus tardive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme