iPad Pro 2018 : un premier rendu de la tablette avec affichage bord à bord ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MySmartPrice
iPad Pro 2018

Outre une nouvelle gamme d'iPhone reprenant le design de l'iPhone X, Apple devrait dévoiler une nouvelle série iPad Pro. Un rendu de l'iPad Pro 12,9 pouces permet de mieux l'appréhender.

La conférence de presse du 12 septembre organisée par Apple permettra d'annoncer une nouvelle série d'iPhone, une nouvelle montre connectée Apple Watch à l'écran plus grand mais dans le même boîtier et sans doute une nouvelle gamme de tablettes iPad Pro.

Les modèles 12,9 pouces et 10,5 pouces devraient ainsi y être renouvelés, avec du changement dans le design. MySmartPrice et @OnLeaks proposent avant l'heure un rendu détaillé de l'iPad Pro 12,9 pouces donnant une bonne idée des changements attendus.

Ce qui marque d'abord, c'est l'affichage étendu et ne laissant que des marges fines où sont rejetés les modules et le capteur photo avant, évitant au passage d'imposer une encoche comme sur l'iPhone X, tandis que le bouton Home a disparu. Cela n'empêche pas la tablette de conserver les mêmes dimensions que son prédécesseur.

iPad Pro 2018

Les éléments comprennent une caméra TrueDepth apportant la reconnaissance faciale Face ID, mais qui ne fonctionnera qu'en mode portrait. La tablette ne présente pas de prise casque et intègre toujours quatre haut-parleurs.

A la base, on trouve le Smart Connector placé au-dessus du connecteur Lightning et qui conduira à utiliser les accessoires de la tablette en mode portrait, ce qui est sans doute lié au fonctionnement de Face ID.

iPad Pro 2018 tranche

Sur la tranche droite, on trouve les boutons de volume mais aussi un élément positionné au milieu de la tranche et qui conserve pour le moment tout son mystère et que le rendu ne permet pas d'éclaircir.

Du côté des caractéristiques, les nouveaux iPad Pro devraient proposer un affichage avec dalle LCD IPS et un SoC Apple A12X gravé en 7 nm, peut-être toujours avec 4 Go de RAM et éventuellement une variante avec 512 Go de stockage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2029925
Dommage pour la dalle LCD.
Le #2029978
Moi j'appelle pas ça du bord à bord. On voit très nettement de grosses bandes noires.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme