Apple Watch : des versions céramique et titane en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple Watch céramique titane

Dans la version bêta de watchOS6, certains visuels identifiés par un développeur font référence aux prochaines Apple Watch qui pourraient monter en gamme avec des versions en céramique et en titane.

La prochaine génération d'Apple Watch pourrait se décliner dans de nouvelles déclinaisons luxueuses. En marge des traditionnels boitiers en acier et aluminium, Apple propose déjà des versions de ses montres connectées en or, et prochainement la marque pourrait aussi les décliner dans des versions en titane ainsi qu'en céramique.

Apple Watch céramique titane

Le développeur brésilien iHelpBR met ainsi en avant des découvertes réalisées au sein de la dernière version bêta de WatchOS 6. Deux visuels utilisés par l'OS lors de la configuration initiale de la montre dans le cadre de son jumelage avec un iPhone présentent ainsi certaines caractéristiques.

On découvre ainsi des icones évoquant des boitiers de 44 mm en céramique ainsi qu'en titane. Le développeur précise que les mêmes visuels pour les boitiers de 40 mm sont également présents dans WatchOS 6.

Rappelons qu'Apple a déjà exploité la céramique pour des versions limitées de son Apple Watch, les séries "Edition" des genérations 2 et 3 facturées plus de 1500 €.

L'idée d'un boitier en titane est également logique : l'Apple Watch est régulièrement critiquée pour son poids et le titane pourrait permettre à Apple de conserver une bonne résistance aux chocs tout en allégeant sa montre. Mais là encore, le prix du modèle pourrait s'envoler.

Apple devrait présenter ses nouvelles montres dans le cadre de la keynote prévue le 10 septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme