Assassin's Creed 3 : le remaster sortira le 29 mars

Le par  |  2 commentaire(s)
AC3

Après un certain cafouillage dans les annonces, Ubisoft vient de confirmer qu'Assassin's Creed 3 Remastered sera finalement vendu sur PS4, Xbox One et PC le 29 mars prochain.

S'il ne faisait pas de doute quant au remaster d'Assassin's Creed 3, la communication d'Ubisoft n'aura pas été des plus efficace lors de son annonce.

Le titre était ainsi annoncé comme faisant part intégrale du season pass d'Assassin's Creed Odyssey, et ce, dès le lancement du jeu... Or, depuis plusieurs semaines que le titre est commercialisé, aucun Assassin's Creed 3 remastered en vue chez les joueurs du dernier volet...

Assassin's Creed 3 Remastered

Finalement, AC3 Remastered sera bel et bien intégré au season pass d'Assassin's Creed Odyssey, mais il ne s'agira plus d'une exclusivité puisque le titre sera également commercialisé séparément.

AC3 Remastered sera ainsi proposé le 29 mars prochain sur PS4, PC et Xbox One pour 39,99€. A ce prix, le titre intégrera l'ensemble des DLC sortis mais aussi Assassin's Creed III Liberation initialement développé pour PS Vita. Le Remaster profite de textures retravaillées, notamment pour l'ultra HD 4K, le tout opére par ailleurs sur un tout nouveau moteur graphique. Le gameplay a été repensé pour se montrer plus en phase avec les versions récentes du titre.

Rappelons qu'Assassin's Creed 3 date de 2012 et qu'il nous plongeait au coeur de l'Amérique du 18e siècle. L'épisode n'aura pas véritablement marqué les esprits à son époque, mais Ubisoft espère faire changer les choses avec cette version qui profite d'un certain temps mort dans la franchise puisqu'aucun épisode majeur d'AC ne sortira cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050528
Et du coup, va falloir repasser tous les achèvements ou ceux déjà gagnés sur la Xbox 360 seront comptés ?
Le #2050594
Mouais... J'aurais préféré Assassin's Creed ou Assassin's Creed 2 en remake, et de plus, je n'aurais jamais racheté un jeu 40€ alors que je l'ai déjà acheté il y a quelques années.

Bref, l'ère Bolloré est arrivée... Purée, comment les gens se laissent faire par ces pratiques commerciales instaurées par EA, Activision et Ubisoft et Nintendo aussi (DLC, Season Pass, Remake hors de prix, Nintendo qui te fait payer des jeux Nes et SuperNes etc...) ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme