Assassin's Creed : le futur jeu en Égypte serait prévu sur Nintendo Switch

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
Assassin Creed Egypte

De récentes indications laissent à penser que l'Assassin's Creed de 2017 ( actuellement connu sous le nom de code Assassin's Creed Empire ) serait prévu sur Nintendo Switch en complément des plateformes habituelles.

Après une année sans nouvel épisode, Assassin's Creed se prépare à revenir sur le devant de la scène en 2017 avec un nouvel opus qui se déroulera en Égypte Antique. Le titre est actuellement connu sous le nom de code Assassin's Creed Empire et les détails qui le concernent sont encore obscurs.

Assassin's Creed - artworkToutefois, nous apprenons par l'intermédiaire de la chaîne YouTube OBE1plays que cet épisode serait prévu pour sortir sur Nintendo Switch en complément du PC, de la PS4 et de la Xbox One. Le youtubeur indique que sa source infiltrée est fiable.

De plus, Laura Kate Dale, la rédactrice en chef qui a précédemment publié de nombreuses révélations concernant la prochaine console de Nintendo, a appuyé cette indication sur Twitter.

Rappelons qu'Ubisoft fait partie des partenaires annoncés par Nintendo lors de l'annonce de la Switch en octobre dernier.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5739 points
Le #1941683
En Egypte, ça risque d'être très très beau
kevstopper offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #1941724
parfait ! 2017 en egypte et 2019 au japon ou en chine (BAVE)
Subutox offline Hors ligne VIP icone 7116 points
Le #1941728
A l'époque de la Rome Antique ce serait mon kif, mais bon je rêve tout debout là. Les arènes, les thermes, les ludus, le Sénat, les légions. Ce serait chouette.
L’Égypte ça devrait envoyer quand même, vivement, si la source est si fiable.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire