Assassin's Creed Osiris dévoilé dans Watch Dogs 2

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Assassin's Creed - artwork

Ubisoft a intégré quelques petites informations au sein du contenu de Watch Dogs 2, notamment le prochain épisode de la célèbre série Assassin's Creed, lequel devrait se dérouler en Égypte Ancienne. Explications.

Après le lancement d'Assassin's Creed Syndicate, Ubisoft a pris la décision de stopper le rythme effreiné de sortie des épisodes de la célèbre franchise et ce, afin de prendre le temps d'étudier de nouveaux axes de développement pour diversifier l'expérience de jeu.

Osiris - logoAussi, Yves Guillemot - PDG d'Ubisoft - a précisé que le prochain volet ne sortirait peut-être pas en 2017.

En attendant des informations officielles sur le contenu de ce futur jeu, l'éditeur s'est amusé à glisser une petite information dans le contenu de Watch Dogs 2. Comme présenté dans la vidéo ci-dessous, il est souligné qu'il serait intitulé Assassin's Creed Osiris.

Ce titre a été révélé pour la première fois en 2013, précisant que le projet se déroulerait en Égypte Ancienne.

En début d'année, c'est un développeur d'Ubisoft qui avait déclaré que le prochain Assassin's Creed se déroulerait dans ce cadre historique, assurant qu'il s'agirait d'une « refonte complète de la série », tout en s'inspirant de la série The Witcher de CD Projekt RED.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3523 points
Le #1933237
« refonte complète de la série », tout en s'inspirant de la série The Witcher de CD Projekt RED.

Hooo pinaise ça fait peur !!!!
Anonyme
Le #1933477
Jymmy el loco a écrit :

« refonte complète de la série », tout en s'inspirant de la série The Witcher de CD Projekt RED.

Hooo pinaise ça fait peur !!!!


Tu ne reconnais pas la qualité de leur travail ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire