Assassin's Creed : le prochain volet localisé en Asie ?

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Fortress

Assassin's Creed Valhalla n'est pas encore sorti que les yeux se tournent déjà sur son successeur : des fuites évoquent ainsi déjà un épisode tourné vers l'Asie.

Après une année de pause, il semble que la saga Assassin's Creed reparte de plus belle : Ubisoft aurait déjà entamé le développement de l'épisode qui succèdera à Valhalla, et l'histoire se déroulerait cette fois-ci en Asie.

Fortress

La saga continue ainsi de couvrir différentes époques phares et zones géographiques pour nous dépayser à chaque volet. Le prochain titre se déroulerait ainsi dans la Chine du moyen-âge.

Forest

John Bigorgne, concept artist à Ubisoft Montréal a ainsi partagé deux artworks baptisés Forest et Fortress qui ne laissent planer aucun doute sur la localisation du prochain titre. On découvre ainsi un fort chinois et des soldats équipés d'armures typiques chinoises.

Pour Ubisoft, il s'agirait aussi sans doute de rendre hommage aux joueurs chinois pour percer un peu plus dans l'empire du milieu, un des marchés les plus lucratifs au monde pour l'univers du jeu vidéo.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3444 points
Le #2111556
Ca s'appel Ghost of Tsushima
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire