Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft détaille déjà les DLC

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Assassin's Creed Valhalla 2

Assassin's Creed Valhalla n'est pas encore sorti et pourtant Ubisoft évoque déjà le contenu prévu pour le titre au-delà de son lancement.

Comme à l'accoutumée, Ubisoft ne sort pas un titre sans avoir déjà prévu une foule de contenu additionnel : qu'il s'agisse de contenu gratuit ou de DLC payants vendus à l'unité ou dans le cadre d'un season pass, Assassin's Creed Valhalla prévoit déjà beaucoup de choses au-delà de l'aventure initiale.

  

Ubisoft a ainsi présenté le contenu qui sera proposé sur Assassin's Creed Valhalla jusqu'à l'automne 2021.

Dès le printemps 2021 les joueurs pourront mettre la main sur l'extension "La Colère des Druides" qui amènera le joueur à fouler les terres d'Irlande et à se baigner dans le culte druidique. C'est la culture celtique qui sera au coeur de cet épisode avec de nouvelles quêtes.

En été 2021 c'est Paris qui sera à l'honneur dans l'extension "Le Siège de Paris", il sera donc question pour nos amis vikings de se frotter aux armées de Chalres le Gros avec en objectif principal la conquête de Paris.

Pour les détenteurs du season Pass, une quête inédite sera également proposée : La Légende de Beowulf qui sera accessible dès le lancement du jeu.

Plusieurs événements sont également prévus tout au long de l'année pour célébrer diverses fêtes à travers le monde. Notons également que le mode Discovery Tour est aussi de la partie et qu'il permettra d'exploiter le jeu sous sa dimension historique pour le transformer en une sorte de musée virtuel.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire