Assassin's Creed Valhalla : la première extension repoussée

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Assassin's Creed Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla s'apprêtaient à recevoir la première extension officielle du jeu, mais voilà, Ubisoft vient d'annoncer qu'il faudrait encore patienter.

Assassin's Creed Valhalla est sorti en octobre dernier, et depuis quelques mois, nombreux sont les joueurs à avoir bouclé la campagne du jeu. Aussi, beaucoup attendaient la première extension promise par Ubisoft, La Colère Des Druides.

L'extension devait être proposée ce 29 avril, mais Ubisoft a annoncé qu'il faudrait plus de temps aux développeurs pour proposer une expérience de jeu optimale, et en conséquence, la sortie de l'extension est repoussée au 13 mai.

Cette extension sera payante à moins de disposer du Season Pass ou d'un accès Ubisoft Plus. Elle proposera aux joueurs de se rendre en Irlande pour enquêter sur un culte druidique et plongera le personnage principal au coeur d'une terre de mythes et légendes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire