L'Assistant Google est disponible pour iOS

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-Assistant

Le nouvel assistant personnel intelligent de Google débarque en Europe - et en France - sur iOS avec une application disponible dans l'App Store.

L'Assistant Google est officiellement déployé en France depuis la mi-août sur les smartphones équipés d'Android 7.0 Nougat ou 6.0 Marshmallow, et disposant d'au moins 1,5 Go de RAM, une définition 720p et les Google Play Services.

À défaut de la configuration minimale requise, il demeure possible de profiter de l'assistant personnel intelligent de Google via l'application de messagerie Allo sur smartphone, voire sur l'enceinte connectée Google Home.

En France, l'Assistant Google est désormais aussi disponible sur iOS en tant qu'application autonome proposée dans l'App Store. Elle nécessite un iPhone ou iPad (voire iPod touch) fonctionnant avec iOS 9.1 ou plus.

Contrairement avec Android, les tablettes ne sont pas oubliées avec iOS. Toutefois, l'assistant est plus limité sur iOS que sur Android, essentiellement en raison des restrictions liées aux API d'Apple. Un widget est accessible depuis le centre des notifications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1977648
Sur Android, mon Note 4 l'attend encore !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]