Asus ROG Phone 2 : le smartphone gaming annoncé le 23 juillet

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Asus ROG Phone vignette

La date de lancement du prochain smartphone gaming d'Asus se précise sur la fin du mois de juillet.

Le démarrage des ventes de la série ZenFone 6 a plutôt bien débuté si l'on en croit les premiers retours, grâce à son originalité (un double capteur photo pivotant) et son rapport qualité / prix.

Le groupe Asus compte aussi se maintenir sur le segment spécifique des smartphones gaming avec l'arrivée prochaine d'un modèle Asus ROG Phone 2 qui prendra la suite du modèle lancé en 2018.

Reprenant sa marque ROG (Republic of Gamers) dédiée au gaming, le nouveau smartphone devrait profiter d'une fiche technique remise au goût du jour, avec notamment un SoC Snapdragon 855 avec système de refroidissement, mais aussi un affichage avec rafraîchissement 120 Hz.

Asus ROG Phone 2 teaser

La date de présentation de l'Asus ROG Phone 2 en Chine vient de se préciser : ce sera le 23 juillet et, comme attendu, le lancement devrait se faire en partenariat avec le groupe chinois Tencent, éditeur de nombreux jeux mobiles à succès.

rog poin

On peut donc supposer l'annonce à cette occasion de certains privilèges exclusifs (skins uniques pour des jeux) et de l'optimisation de titres à succès pour une expérience de jeu plus efficace, encore renforcée par des accessoires comme des manettes et des dispositifs transformant le smartphone en véritable console portable.

Le smartphone Asus ROG Phone 2 devrait être lancé ensuite sur les marchés internationaux, vraisembablement avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070695
trés bien mais j'ai moi même le xiaomi mi 9 et je m'interroge pour quels jeux qui requiert cette puissance ?
Anonyme
Le #2070730
dwokin a écrit :

trés bien mais j'ai moi même le xiaomi mi 9 et je m'interroge pour quels jeux qui requiert cette puissance ?


Si tu t'interroges, c'est que tu as déjà la réponse à cette question, EFLD.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme