Asus ROG Phone 2 : le smartphone gaming avec écran 120 Hz

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Asus ROG Phone vignette

L'Asus ROG Phone 2 empruntera au premier smartphone gaming du marché le rafraîchissement de l'écran de 120 Hz.

La firme Asus semble bien décidée à lancer un smartphone gaming ROG Phone 2 dans un avenir proche. Les premières rumeurs laissent place à un teaser évoquant l'une des fonctionnalités attendues sur ce nouvel appareil mobile.

Selon un message diffusé sur les réseaux sociaux chinois, le futur smartphone d'Asus proposera un affichage avec rafraîchissement 120 Hz, à l'instar du Razer Phone annoncé fin 2017.

Cela représentera une progression par rapport au ROG Phone initial et son affichage avec rafraîchissement 90 Hz mais il restera à trouver des jeux mobiles capables de profiter de cet aspect.

Asus ROG Phone 01

Asus ROG Phone

La multiplication des smartphones avec un rafraîchissement élevé pourrait toutefois inciter les développeurs à adapter leurs applications. Pour le reste, les attentes sont les mêmes avec un Asus ROG Phone 2 qui passerait au SoC Snapdragon 855 et embarquerait jusqu'à 12 Go de RAM.

Il reste à voir s'il proposera de la mémoire de stockage UFS 3.0, qui a fait son apparition sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro pour offrir encore plus de réactivité. On peut penser qu'il proposera un système de refroidissement spécifique, une batterie de belle capacité et une personnalisation RGB, ainsi qu'un accès à de multiples accessoires, comme son prédécesseur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme