Asus ROG Phone 3 : le smartphone gaming aperçu en benchmark

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
rog-phone-2-asus

Asus devrait poursuivre sa série de smartphones gaming avec un Asus ROG Phone 3 exploitant un SoC Snapdragon 865.

L'arrivée de la plate-forme Snapdragon 865 en fin d'année 2019 conduit les fabricants de smartphones gaming à proposer des évolutions de leurs modèles tirant parti de la puissance et des capacités ludiques de ce nouveau processeur mobile.

Logiquement, le groupe Asus devrait mettre à jour son smartphone Asus ROG Phone avec une troisième version qui a peut-être commencé à se montrer en benchmark.

rog-phone-2-asus

Un appareil portant la référence I003DD (sachant que le ROG Phone 2 porte la référence I001D) a été aperçu sur Geekbench et confirme la présence du SoC Snapdragon 865 fournissant des résultats de 902 points en test single core et 3074 points en test multicore.

Peu de détails sont donnés sur les caractéristiques sinon que l'appareil mobile passé en benchmark embarquait 8 Go de RAM et tournait sous Android 10. Le site MySmartPrice relève aussi que l'Asus ROG Phone 3 est listé chez la WiFi Alliance, confirmant sa compatibilité WiFi 6.

Ces différentes apparitions suggèrent qu'une annonce officielle n'est sans doute plus très loin, alors que plusieurs smartphones gaming de nouvelle génération ont déjà fait leur apparition depuis le début de l'année.

L'Asus ROG Phone 3 a par ailleurs été directement listé par Qualcomm en début d'année dans une liste des smartphones intégrant son SoC Snapdragon 865.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2099521
Si vous voulez, y a des promos pour les accessoires indispensables avec ce type de smartphone :

https://www.az-boutique.fr/media/extendware/ewimageopt/media/inline/6d/7/gant-four-revtement-anti-adhrent-5c7.jpg


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar