Asus ROG Phone 4 : première image du smartphone gaming ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : WinFuture
Asus ROG Phone 4

Signe d'un lancement imminent, le smartphone gaming Asus ROG Phone 4 (ou 5) se montre maintenant en photo sur les réseaux sociaux chinois.

Alors que les caractéristiques du prochain smartphone gaming ROG Phone d'Asus se précisent de jour en jour, c'est une image de son dos qui est diffusée officieusement sur les réseaux sociaux chinois.

Le dos du futur Asus ROG Phone 4 (ou 5, si l'on en croit la référence) est assez proche de celui du modèle actuel avec un bloc photo aligné horizontalement mais les motifs semblent être différents, de même que le placement du logo Republic of Gamers.

Asus ROG Phone 4

Le bloc photo devrait proposer un module principal de 64 megapixels. On peut également voir un bouton dédié sur l'une des tranches. Le smartphone a déjà fait l'objet d'un teaser officiel montrant un grand affichage au ratio 19,5:9 et aux bordures très fines.

Il embarquera sans doute un SoC Snapdragon 888 et Android 11 avec la surcouche spéciale gaming d'Asus. Via les services de certification, on sait déjà qu'il proposera aussi une charge rapide 65W mais la capacité de la batterie reste encore inconnue. Elle est de 6000 mAh sur l'Asus ROG Phone 3.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick Hors ligne VIP icone 5357 points
Le #2118905
Sans doute le remplaçant de mon Oneplus (j'ai toujours en travers les bloatwares installés d'origine)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar