Asus ZenFone 6 : vers un double système coulissant ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Asus ZenFone 6

Asus présentera mi-mai sa nouvelle série de smartphone ZenFone 6. L'un des modèles pourrait être équipé d'un double système coulissant.

Cette année, le groupe Asus prend son temps pour présenter sa nouvelle série de smartphones et c'est en principe dans quelques jours qu'il dévoilera la famille ZenFone 6.

Certains modèles ont été repérés lors de la certification par la FCC et il reste maintenant à les présenter. Les détails sont encore maigres concernant les différents modèles, dont le plus haut en gamme devrait intégrer un SoC Snapdragon 855.

Il était aussi question d'une encoche décentrée mais il reste à voir si cette option aura finalement été retenue. Des fuites venues d'Inde prétendent montrer une variante du ZenFone 6 (et ici un mockup) qui proposerait un design particulier avec un double système coulissant.

Asus ZenFone 6

Laissant l'écran occuper presque toute la face avant, sans encoche ni trou, et à l'exception d'une fine bande noire à la base, le mécanisme pourra coulisser vers le haut pour dévoiler le capteur photo avant ou vers le bas pour faire apparaître un haut-parleur.

Asus ZenFone 6 02

Le smartphone semble de fait assez épais et maintient un lecteur d'empreintes au dos. A l'arrière, on trouve aussi ce qui semble être un double capteur photo. Le design est différent de fuites antérieures montrant un ZenFone 6 dans une coque avec une large découpe autour du double capteur photo, laissant penser qu'il est peut-être rotatif. Ce second modèle serait le ZenFone 6z haut de gamme sous Snapdragon 855.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2062655
Le concept est intéressant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme