Disponible depuis cette semaine sur PC et consoles, Batman Arkham Knight était très attendu par les fans du Chevalier Noir et des précédents jeux du studio Rocksteady.

Batman Arkham Knight - 3 Toutefois, ceux et celles qui ont opté pour la version PC se sont confrontés à divers problèmes techniques, notamment des pertes de performances graphiques ( AMD / NVIDIA, même sur une configuration véloce ), des fichiers en conflit et autres options graphiques bridées. En conséquence, c'est une avalanche d'avis négatifs que la page Steam du jeu essuie depuis son lancement.

Warner Bros, l'éditeur du jeu, a finalement apporté un communiqué officiel à ce sujet, en s'excusant pour ce désagrément. La société a fait le choix de suspendre les ventes du jeu et ce, dans l'optique de corriger le tir. Aussi, le studio Iron Galaxy Studios - qui s'est chargé de la version PC - devra revoir sa copie afin de pouvoir rétablir un jeu plus stable.

Warner Bros a également invité les joueurs mécontents à se faire rembourser auprès de Steam, s'ils n'ont pas joué plus de deux heures.