Battlefield 1 : Electronic Arts présente les rendus du premier DLC "They Shall Not Pass"

Le par  |  2 commentaire(s)
BF1

Il ne sortira qu'au mois de mars 2017 : Electronic Arts présente les premiers rendus du DLC à venir pour Battlefield 1.

Si Battlefield 1 a été plutôt bien accueilli par les joueurs, les critiques en manquent pas autour du titre d'Electronic Arts. Alors certes EA a fait en sorte que le titre ne souffre pas des problèmes de serveur comme ont pu en souffrir les précédents Battlefield... L'éditeur a même réagi assez rapidement et efficacement contre les tricheurs et les déséquilibres au niveau des snipers dans le jeu... Mais voilà, pour un titre qui se focalise sur la Première Guerre Mondiale, l'absence de l'armée française faisait légèrement scandale...

Battlefield 1

49,99€ sur Amazon* * Prix initial : 49,99€.

Une chose qui sera réparé à compter du mois de mars avec l'arrivée du tout premier DLC du titre intitulé "They Shall Not Pass" et qui ne sera donc pas dédié à Gandalf le gris, mais à l'armée française et certaines batailles mémmorables, notamment celle de Verdun.

Electronic Arts a particulièrement insisté sur deux des batailles qui seront mises en avant dans le DLC : " Plus de 40 millions de munitions ont été tirées durant la bataille de Verdun, pulvérisant ainsi le sol, transformant la terre en un paysage lunaire et dévasté. Sous certaines des tranchées, des tunnels et des forteresses souterraines proposeront une nouvelle expérience dans Battlefield 1".

Battlefield 1 They Shall Not Pass_04.Battlefield 1 They Shall Not Pass_03.Battlefield 1 They Shall Not Pass_02.Battlefield 1 They Shall Not Pass.

On notera également une carte orientée vers la bataille de Soissons, un épisode de la Première Guerre pendant lequel la France a déployé plus de 500 blindés pour reprendre contrôle des terres cédées aux Allemands.

Le DLC They Shall Not Pass sera déployé en mars 2017, les détenteurs du pass Premium en bénéficieront avec deux semaines d'avance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1939989
Vivement !

Après 5 ans d'errance, Battlefield est redevenu Battlefield
Le #1939997
Ce ne sont pas des rendus mais des artworks.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]