Pas de nouveau Battlefield en 2017, selon EA

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : Videogamer
Battlefield 1

Electronic Arts s'est récemment exprimé au sujet de sa prévision en termes de jeux vidéo en 2017, en soulignant qu'il ne sera pas question d'un nouveau Battlefield, l'éditeur préférant se focaliser sur la sortie du prochain Star Wars Battlefront.

Disponible depuis le mois dernier sur PC et consoles de salon, Battlefield 1 se révèle plutôt bien accueilli par les joueurs. Toutefois, nous ne profiterons pas d'un nouvel épisode avant un certain temps, selon les récents propos d'Electronic Arts.

Star Wars Battlefront - Endor - 3Blake Jorgensen, CFO de l'éditeur américain, a déclaré il y a quelques heures lors du Nasdaq 35th Investor Program qu'il « n'y aura pas un autre Battlefield avant quelques années ».

Dans la foulée, il a précisé que « l'année prochaine, nous aurons Battlefront, le prochain jeu Star Wars ». Selon les informations filtrées, ce Star Wars Battlefront 2 sera « plus grand » et « plus excitant » que le dernier opus en date. Le soft se concentera par ailleurs sur les derniers films sortis en salle.

Toutefois, Jorgensen a souligné que ce futur jeu ne se basera pas sur le futur Star Wars : Épisode 8 car il sera commercialisé avant le lancement de ce long-métrage.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
SuperDindon3D Hors ligne Vétéran icone 1906 points
Le #1936782
BF n'a jamais été une licence annuelle et en plus, BF1 a un season pass étalé sur l'année 2017.

Prochain épisode en 2019 avec peut-être un spin-off en 2018.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar