Battlefield 5 s'offre un teaser

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Battlefield 5

Après un an et demi d'exploitation, Battlefield 1 devrait faire place à son remplaçant d'ici la fin de l'année. Et Electronic Arts joue la carte du teaser.

Battlefield 1 est sorti il y a presque un an et demi déjà, et depuis ce temps, Electronic Arts n'a pas chômé. Entre les DLC du titre, l'éditeur a financé le développement d'un nouveau volet de sa franchise. Et puisque le retour aux origines de la série avec une ambiance Première Guerre mondiale a séduit le public, le prochain épisode se déroulera un peu plus tard, au coeur de la Deuxième Guerre mondiale.

Battlefield 1

30€ sur Amazon* * Prix initial : 30€.

Dans une vidéo de quelques secondes, on découvre ainsi les premières images de Battlefield 5. En prêtant attention aux indicateurs situés sur le haut de l'écran, on repère deux drapeaux : celui de la Grande Bretagne (Alliés), et celui de la Wehrmarcht (Axe).
Le titre pourrait ainsi sortir d'ici la fin de l'année puisqu'une présentation officielle se tiendra demain.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2014563
Mouais, ils vont équilibrer les armes cette fois? Et faire quelques choses contre les tricheurs? (Je parle pour PC évidemment, pas joué sur console)
Hertz offline Hors ligne Senior icone 413 points
Le #2014611
Jihel a écrit :

Mouais, ils vont équilibrer les armes cette fois? Et faire quelques choses contre les tricheurs? (Je parle pour PC évidemment, pas joué sur console)


Je pense que pour ce qui est de la triche, ça va être compliqué...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire