Battlefield 6 : des images du multijoueur, date et titre

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
BF6

Electronic Arts devrait présenter Battlefield 6 dans les jours qui viennent, et la publication d'images en fuite du jeu affole déjà la toile.

C'est un des jeux les plus attendus du moment : Battlefield 6 devrait être dévoilé par Electronic Arts prochainement, avec le lancement d'une phase de test dans la foulée.

BF6 1

Mais des tests, EA en mène déjà avec quelques développeurs internes et des testeurs sélectionnés sur le volet. C'est ainsi que le jeu fait déjà l'objet de quelques fuites en ligne avec quatre nouveaux clichés du mode multijoueur de la version préalpha du titre.

BF6 2

On peut y voir des sessions de jeu en avion, à pied et en char d'assaut. On découvre également le nouveau HUD et des conditions climatiques qui auront un impact significatif sur le déroulement des parties, comme notamment une tempête de sable. L'inspiration futuriste est bien là, mais n'est ne nous propulsera pas trop loin dans le futur, confirmation que le contexte abordé sera celui d'une 3e Guerre mondiale.

BF6 3

Selon les dernières fuites, le titre sera officiellement présenté le 9 juin et une alpha ouvert sera lancé le jour même. Le nom plus précis du titre serait Battlefield 2042, faisant écho à Battlefield 2142 sorti en 2006 mais aussi au tout premier Battlefield situé en 1942.

BF6 4

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #2133269
Il faut espérer que les graphismes vont s'améliorer parce que la on dirait qu'on est revenu 10 à 15 ans en arrière.
Dublab online Connecté VIP icone 6584 points
Le #2133280
cycnus a écrit :

Il faut espérer que les graphismes vont s'améliorer parce que la on dirait qu'on est revenu 10 à 15 ans en arrière.


C'est des screenshots masse compressé.

Sinon ce sera toujours le moteur frostbite donc ce sera soit pareil,soit meilleurs que les enciens volets.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire