Beats annonce les Studio Buds, ses premiers écouteurs true wireless à réduction de bruit active

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

La marque Beats vient d'annoncer de nouveaux écouteurs intraauriculaires avec les Studio Buds orientés vers le haut de gamme.

Studio Buds 2

La marque Beats a annoncé en début de semaine le lancement prochain d'un nouveau produit audio : les Studio Buds.

Studio Buds 2

Il s'agira d'écouteurs intra-auriculaires True wireless embarquant une technologie de réduction de bruit active. Ce n'est pas une grande surprise puisque les écouteurs avaient déjà été repérés au sein du code source d'iOS 14.5 (rappelons que c'est Apple qui est propriétaire de la marque Beats), mais les écouteurs avaient également déjà fait leur apparition dans un clip de rap.

Il s'agira là de la seconde paire d'écouteurs True Wireless de la marque, et de la première à embarquer de la réduction de bruit active. Il ne devrait y avoir qu'un seul niveau de réduction de bruit, mais les écouteurs devraient également proposer un mode "transparence" pour amplifier les bruits environnants et cas de besoin.

Studio Buds

Compatibles avec tous les appareils Bluetooth, les Studio Buds devraient toutefois réserver quelques fonctionnalités à iOS notamment la prise en charge du son Dolby Atmos ainsi que l'activation de l'assistance vocale de Siri (pour Google Assistant, il faudra presser un bouton).

Beats annonce une autonomie de 8h en fonction sans réduction de bruit activée, et 5h avec. Le boitier permettra deux recharges pleines des écouteurs. Trois paires d'embouts silicones de différentes tailles seront livrées avec les écouteurs disponibles dans le courant de l'été à 149,95€.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire