Révélé il y a de nombreuses années, Beyond Good & Evil 2 se révèle attendu par les amateurs du premier volet, sorti au début des années 2000. Le titre d'Ubisoft demeure encore aujourd'hui très mystérieux quant à son contenu, ainsi que l'équipe qui se chargera de son développement.

Michel Ancel Si Michel Ancel a déclaré l'année dernière qu'il se chargerait de développer le jeu au travers de son nouveau studio indépendant Dubbed Wild Sheep Studio, nous apprenons une potentielle triste nouvelle au travers du site IGN.

Ce dernier a appris au travers de Tony Key - vice-président des ventes et du marketing chez Ubisoft - que Michel Ancel n'aurait probablement pas le temps de s'occuper du développement de BG&E 2 :

« C'est quelqu'un d'occupé en ce moment. Mais non... il a des choses en cours et je ne peux vraiment pas me prononcer sur son emploi du temps. Je sais qu'il est très occupé. Nous travaillons encore avec lui sur certaines choses ».

Ces propos très évasifs laissent à penser que Michel Ancel se concentre plus volontiers sur d'autres productions, notamment Wild qui a été annoncé à la Gamescom de l'année dernière.

Soulignant qu'il est au fait que les joueurs demandent des nouvelles de Beyond Good & Evil 2 chaque année, Tony Key a précisé « Je ne peux rien dire pour le moment. Nous n'avons vraiment rien à déclarer à ce sujet. Nous apprécions le fait que les gens le veulent vraiment ».