Bill Gates : 100000$ à qui inventera un préservatif high-tech

Le deuxième homme le plus fortuné de la planète est également l'un des plus grands mécènes au monde, Bill Gates vient d'annoncer offrir 100000$ de récompense à qui mettra au point un préservatif high-tech.
La Fondation Bill Gates est connue pour ses actions humanitaires et caritatives à travers le monde, mais c'est un nouveau programme d'envergure qui pourrait avoir un impact planétaire qui est aujourd'hui à l'ordre du jour.
Le fondateur et ex-dirigeant de Microsoft a ainsi annoncé récompenser d'une prime de 100000$ à qui mettrait au point un préservatif plus performant, et plus facile à appliquer.
Tout le monde peut participer au projet, étudiants, professeurs, scientifiques, ingénieurs... le but étant d'arriver à redonner un petit coup de jeune à un produit qui n'a pas réellement subi d'innovation majeure depuis une dizaine d'années.
La Fondation Gate indique que seront également pris en considération " les concepts permettant de faire augmenter le port du préservatif par les populations en les rendant plus simple à porter, qu'il s'agisse des préservatifs masculins ou féminins, qui proposeraient un emballage plus simple d'utilisation, ou encore des caractéristiques permettant de dépasser les barrières culturelles de par le monde."
Mais ce n'est pas tout, puisqu'il est également question de renouveler le matériau utilisé dans ces préservatifs, et d'y faire intervenir la nanotechnologie pour proposer une barrière efficace à 100% contre les transmissions de maladies, ou les grossesses involontaires.
Le but recherché est d'encourager les populations ne se sentant jusqu'ici pas concernées par le port du préservatif à adopter celui-ci. Il faudra ainsi que la nouvelle protection développée soit fiable, résistante, et soit également attirante pour les partenaires.
-
Le jour approche où Bill Gates n'aura plus aucune action Microsoft. Il a fait un gros don évalué à 4,6 milliards de dollars.
-
Le fondateur de Microsoft revient sur son plan initial débuté il y a de nombreuses années. Bill Gates ne vendra pas toutes ses actions dans la firme de Redmond.
Vos commentaires Page 1 / 2
Attends un peu ....
le concours est à peine commencé, crie pas victoire trop vite....
Trop tard ! C'est comme les brevets d'Apple, certaines inventions étaient là depuis des lustres mais il faut être le premier à les déposer sous formes de brevets
Bon ... Ce n'est pas tout ça mais où ai-je encore fourgué le numéro de Bill ... Faut que je l'appelle ce soir pour régler les formalités ...
Attention à la chute... assez sévère.... Aiiiiiiiiieeeeeeee
Tu confonds les Bill Ulysse ...
Celui dont tu as le numéro c'est celui qui t'a bercé trop prêt du mur ... Evite de le rappeler !
N'empêche ça explique un paquet de choses te concernant
Just kidding
https://www.youtube.com/watch?v=zIyeNRbbKBw
Un préservatif en aérosol aura surement le problème d'une diffusion imparfaite, ça pourrait se déchirer, sans compter les problèmes cutanés que ça pourrait entrainer =/
Et puis tu prendrais plus de temps pour bien en mettre partout que si tu enfilais un préservatif comme on connait
Puis du spray dans l'urètre j'suis pas super chaud !! haha
Et comment faire un réservoir avec un spray ? =/ Même si ça ne rentre pas dans l’urètre ça sera surement bouché quand même...
De toute façon ça va être dur de trouver des nouveautés pour les préservatifs, il y a de tout, que ce soit sur la forme, taille, ajout de dessins (nervure,billes ...), tous les gels a effets différents, couleurs, gouts ...